Audiences TV : TF1 et BFMTV, les larges leaders de la semaine

Vendredi dernier, l’animatrice phare de LCI et la présentatrice du Journal de TF1, Audrey Crespo-Mara avait fièrement annoncé les audiences record de sa chaîne et les supers scores de son émission qui se positionne en deuxième place juste après « LCI Matin ».

La talentueuse animatrice de LCI et l’épouse du journaliste, Thierry Ardisson avait fièrement publié un poste annonçant les audiences de la semaine et en remerciant les téléspectateurs de LCL. « Merci à vous d’avoir été si nombreux à nous suivre ! Et bravo aux équipes ».

 

Audiences TV : la soirée électorale de France 2 en tête

Hier, c’est le grand jour pour la France 2 et pour d’autres chaînes d’info. Dimanche, le 7 mai était le jour le plus attendu par les français. Des millions de téléspectateurs étaient assis devant leurs télévisions suivre les élections en direct.

Enregistrons des audiences phénoménales lors de sa diffusion du « Grand Débat » il y a quelques semaines et du plateau de Macron et de Marine Le Pen, BFMTV s’est encore une fois positionnée en tête de la liste des chaînes diffusant l’actualité sur la journée du second tour de la présidentielle avec près de 6% de part d’audience.

Quant à CNews et LCI, ils se suffisaient dimanche dernier de 1% de part d’audience l’équivalent à 500.000 de téléspectateurs.

A seulement quelques heures du début du scrutin pour les élections présidentielles, près de 2 millions de Français se sont assis devant leurs télévisions pour suivre en temps réel les résultats du vote.

Loin de la politique et de l’actualité, les aventuriers de «Koh Lanta» toujours plus forts

Ce week end, TF1 a diffusé le nouvel épisode de la série de téléréalité suivie par des millions de téléspectateurs (4.000.000 environ) de tout âge et style. Avec la diffusion de cet épisode TF1 a grimpé quelques marches pour gagner la deuxième position avec 6 millions de fidèles à cette série télévisée, soit près de 2/3 de la part d’audience.

«The Voice» mène la danse

The Voice est devenue de loin l’émission favorite des français. Avec près de 3 millions de téléspectateurs par semaine (soit 25% de la part d’audience), l’émission musicale phare de TF1 est devenu un véritable rituel de samedi soir pour les français et une audience incontournable pour la chaîne de télévision.